Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
9 juin 2015

2 eme jours

bilan pas mal aujourd hui ca c est bien passer , j ai pas envoyer de texto et puis j en avais pas envie pourquoi faire ???? j ai profiter de ma journée j ai regarder un film et j ai fais le ménage mais ce soir pas top top :( je l ai eu au tel car ma choupette a voulu l appeler en rentrant de l ecole , et ca ma fais mal il vas falloir que j evite pour l instant de l avoir au tel .j ai pas besoin de lui ...... j ai plus besoin de lui , j vais m en sortir toute seule !!!!!! comme une grande je sais que j en suis capable , c est pas l amour qui me manque c est la distance qu il y a entre lui et moi qui blesse ....... pourquoi j ai mal ????????? alors que je sais que c est le mieux pour moi , qu est ce qui me fais mal ???? je comprend pas . j ai deja pris mon cachet pour faire de beau reves j attend que le film des enfants est fini et je vais me coucher ce matin j me suis lever a 5h45 . et la faut que j arrete de penser  

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité