Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
5 août 2015

plus d un mois apres .....

 

 

11811539_10207427084494345_3887997099639631097_n

 

 

 

apres une pause pour me recentrer sur moi et évacuer toutes les émotions négatives , aujourd hui je reviens donc avec une nouvelle peau , une nouvelle facon de penser , une nouvelle vie .

 

au jour d aujourd hui pas grand chose n a bouger a l exterieur , mon ex mari c est pris un appart pas tres loin de son travail et pas tres loin des enfants , sinon niveau démarches nous en sommes a peu pres au meme points . j ai commencer a percevoir les aides de la caf depuis le 6 juillet , et j ai fais le necessaire pour bénéficier des aides  que je pouvais beneficier . et il y en a pas mal ,  quand on est pas au courant on est dans le flou mais la je commence a y voir un  peu plus clair . je beneficie de l asf ( allocation soutien familiale ) qui prend en charge la pension alimentaire en attendant qu un juge statue officielement . j ai donc 4 mois pour le faire . mais je peux continuer d en beneficier tant que le jugement n est pas mis en place . en fournissant une attestation de l avocate comme quoi la procedure est engager ..... . sinon  les relations avec mon ex mari sont tres ..... glaciale . mais bon , je prend les chose en main pour le vivre le mieux possible , j ai donc aujourd hui acheter un portable pour mon fils de 10 ans , comme ca mon ex mari ne devra plus m appeler pour avoir les enfants et donc moins d occasion de se prendre la tete . mais je lui ai quand meme dit que je resterai joignable pour les choses importantes . sinon moi j avance doucement , je me suis inscrite sur un site que je connaissai depuis pas mal de temps mais je n y allai plus , ce site s appel OVS j vous mettrai le lien ce site favorise les sorties pour faire connaissance selon les centres d interets de chacun . je n ai pas encore fais de sortie pour l instant mais des que j en fais une je vous en parlerai . sinon la vie d une maman solo est speed quand on a tous a gerer d un coup ,les papiers les rdv les courses les conduites au centres , les activitées avec les enfants , et bientot les fournitures scolaire et le rhabillages . vivement l ecole que je souffle un peu . surtout que ce mois ci j ai pratiquement les enfants non stop . et meme quand ils ne sont pas la ca ne s arrete pas pour autant ménage etc . sinon niveau moral ca vas mieux c est pas encore ca mais ca a etait pire , je ne prend plus de medoc , a part vraiment rarement en cas de bouée de sauvetages car il m arrive encore de perdre pieds , je bouge , je sort je vois de nouvelles tetes de nouvelles relation amicale . voila voila pour le moment bon je vous laisse cet aprem on bouge et ce soir repas chez ma mere . 

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité