Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
8 juin 2015

voila c est fini

voila le jour j est arriver avec les larmes qui vont avec ...... mes enfants ne vont pas bien , je le sent , ma fille ne comprend pas et pose pleins de questions et mon fils essaye d etre fort ... je n ai pas le droit de flancher pour eux !!!!pourtant j ai mal , je coule entre douleur , colere et peurs . que faire ??? avancer relever la tete et vivre pour moi , pour eux . je sais que je serai mieux j en suis sure ca ne pourra pas etre pire .

 

 

 

 

1 ere soirée toute seule et j en mene pas large moi qui stress pour un rien je pense que ce sera mon premier defis , la j ai monter les enfants , pris ma douche et j regarde la tele enfin regarder est un grand mots je n arrive pas a suivre , j ai peur et j ai mal , ca change trop de truc , il rentrer tous les soirs et la j vais devoir m habituer a etre seule  , sinon je suis fiere de moi je ne lui ai pas envoyer de texto a part pour lui demander d appeler les enfants , c est froid au tel de toute facon comment ca peut en etre autrement faut pas que je m attend a ce que ca change tout de suite .....  quoi faire ???? quoi faire ????? aller me coucher ? regarder la télé ? je veux faire quoi ???? j en sais rien du tout ... 11  ans a penser a travers lui et pour lui , alors comment ont fait pour penser par soi meme ...... je pense que la soirée vas etre longue mais faut pas que je me couche trop tard demain j dois aller reveiller les enfants , ca vas surprendre mais je n ai pas eu souvent l occasion , monsieur a toujours tout gerer  le lever , la ptite souris , les cadeaux de noel , les cadeaux d anniv , le coucher etc etc moi j etait juste la pour gerer les enfants quand il travailler , oui oui ca porte un nom ca baby sitter non rémuneré , 11 ans que je lui demander si je pouvais m acheter un petit pain au chocolat  , si je pouvais prendre un bain , pfffff j me sent tellement conne , l impression d etre passer a coté de ma vie . tous le monde me dit que ca vas etre dure au debut mais qu apres ca ira , j espere qu ils ont raison , la c est juste parce que c est la premiere soirée , ca vas aller faut que je me repete ca , j ai fermer ma porte depuis 18h  je ne regarderai plus les enquette impossible de pierre belmare pffffff nan parce que quand je stress , les tueurs peuvent passer a travers les portes  grrrrrrrrrr la question qui se pose est dormir sur le fauteille ou dormir dans mon lit comme une grande , en faite je me rend compte que j ai juste l apparence d etre une maman mais j suis completement paumer ....... j vais y arriver parce que je les aiment mes loulous et parce qu ils comptent sur moi , parce que mon role de maman c est de les proteger , il n est pas trop tard pour que je devient une maman !!!!! SUR CE BONNE NUIT 

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité