Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
21 juin 2015

nouveau départ

hello a vous , la vie est rude en ce moment , plus aucun sourire sur mes levres mais ca vas revenir, je le sent je suis en pleine mutation , je ne vais pas me laisser abattre par eux , je suis bien plus forte que ses faibles qui succombe a la premiere crasse , malgrée tout ca je resterai gentille avec les gens comme je l ai toujours etait , car je suis comme ca et je ne vais pas laisser de pauvre personne me dire que tous le monde est comme ca !! non tout le monde n est pas deguelasse , il y a des gens bien qui sauront apprecier ce que je fais pour eux autrement qu en me plantant un couteau dans le coeur . ils m ont fait tomber mais je vais leurs montrer que meme seule je vais m en sortir plus forte . je sais ce que je vaux , je sais que je vaux plus qu eux 

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité