Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
24 juin 2015

MA MEILLEURE ENNEMIE

hier j ai su a quel point cette garce qui se disai etre mon amie a foutu la merde , au lieu d essayer de séduire mon mari car oui nous sommes encore mariés elle devrais s occuper de ses momes qui sont tres mal eduquer , son fils dors encore avec elle tout ca parce qu elle a la fleme de l endormir pffff sa fille lui parle comme une merde et franchement je ne peux pas lui donner tort , une merde c est ce qu elle est pour etre descendu si bas , me flinguer pour ce faire mousser et se donner sois disant bonne conscience pffffff j ai des defauts mais putain face a elle elle a battu tous les records . espece de crasseuse qui se lave une fois par semaine elle a beau s habiller bien si en dessous elle pue pffff en plus vue sa gueule elle peux se cacher elle a tellement pas de fierté qu elle est obliger de prendre les restes de ses meilleurs amies pfffff vas t acheter un cerveau et une education pour tes enfants 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour votre message , j avais fais une pause dans ce blog pour me permettre de passer au dessus de toutes les émotions négatives qui me traverser je reprend donc avec une nouvelle optique et un peu plus sereine , n hesitez pas a me suivre
C
Je voulais écrire mon histoire et du coup en recherchant sur internet des temoignages je suis tombé sur vos chroniques qui correspondent à ce que je vis depuis 6 mois. Merci, plein de courage et de belles choses pour l'avenir
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité