Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
22 juin 2015

les démarches

pouah pouah pouah apres le choc de l annonce et de tout les parasites qui sont autours vient le temps des démarches 

 

eau elec portable internet mutuelle assurance etc etc j ai pratiquement tout fais ,reste deux trois bricole a faire demain et tout devrais bien se passer , ca y est j ai les deux pieds dedans et l excitation est a son comble j vais y arriver , j me sent forte je commence a profiter de MA  vie et non plus de la sienne , ca je le laisse a l autre qui se croit mieux que moi !!!! MDR , j dit mdr parce que quand elle venais il ne supporter deja pas ses gosses un week end alors la .......... mais bon c est plus mon probleme , bon sinon a part les papiers , aujourd hui tite ballade avec mon chien , jusqu au veto , pour son vaccin il a etait plus courageux que moi ;( j ai jamais supporter les piqures . donc voila dans 4 a 5 jours a nous les ballades au parcs  , tranquilou . 

 

bien a vous ......

 

 

Parfois les gens les plus proche de ton coeur sont les mieux placer pour t y planter un couteau ! ( petit constat )

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité