Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une nouvelle vie
12 juin 2015

un nouvel arrivant pour un nouveau départ

11391562_10207000001857546_6283158341967187048_nje vous présente NEWLIFE  le petit dernier a arriver a la maison . y est trop chouuuuuuuuuu , je l ai depuis hier matin et pour l instant tout vas bien enfin mon chargeur de portable ne doit pas penser la meme chose PAIX A SON AME . c est un chiot en meme temps faut le temps qu il s habitue .

 

bon sinon moi ca peux aller a part une petite sensation d oppression dans la poitrine , le stress mais bon ca vas passer . pourtant j pend bien  mes cachets mais bon je pense que ca ne peux pas effacer toute la douleur . voila voila je revient ce soir 

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une nouvelle vie
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 363
Publicité